Nous 1001 Pneu , tenons à présenter nos excuses pour le retard dans notre réponse. Nous comprenons que cela peut avoir causé des désagréments et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné.
Chez 1001Pneus, nous sommes là pour vous offrir bien plus qu’un simple service de pneus. Nous sommes là pour vous fournir des conseils avisés, vous informer des dernières actualités et vous proposer un véritable kit pour faire le bon choix de pneus. Vous pouvez compter sur nous pour vous guider vers la solution adaptée à vos besoins.
N’hésitez pas à explorer notre gamme de produits et à parcourir nos ressources pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans votre processus de sélection.
Merci pour votre compréhension. Nous sommes impatients de vous aider à faire le bon choix de pneus.
J’ai commandé le 16 janvier 2023 2x pneus Nexen N Blue HD Plus 195/55/R16 87V suite crévaison avant.
J’ai réceptionné les 2 pneus et les ai fait monter par mon garagiste. Je roule jusqu’au 24 mai, date de ma vidange chez mon garagiste.
Il m’apprend alors que mes pneus sont en très mauvais état, craquelures sur les flancs et gomme toute sèche de partout… Comble
du désatre, la date noté sur les flancs est HMCL 2319. Soit des pneus de Mai 2019 !!!!
Lorsque je signale cela au service client il me réponde :
Nous vous informons que tous nos pneumatiques sont expédiés depuis des dépôts appliquant des conditions de stockage rigoureusement
contrôlés garantissant un excellent état d’utilisation ainsi qu’un parfait maintien de leurs propriétés quelque soit leur date de fabrication.
L’explication est d’un foutage de gueule sans nom ! Comment peut-on employer des termes comme : Rigoureusement, excellent, parfait, controlés, garantissant…
Et dire ensuite : « quelque soit leur date de fabrication ». Hallucinant !
On me répond alors en me proposant une ristourne. Soit je vais au bout de la logique en me disant ok, ils assument et vont jouer la carte de la satisfaction client.
La blague !! Je simule la commande de 2x Hankook Ventus Prime 4 à 187€. Le service client me propose de réduite à 172€. 15€ de ristourne seulement après un achat désatreux de leur fait ??
J’aurais pu éclater mes pneus et risquer ma vie à n’importe quel moment si j’avais continué à rouler avec…
Bref, terminé pour moi 1001pneus.com, une grosse arnaque en plus d’un service client désatreux. A fuir !
A bon entendeur, Salut.
Xavier